samedi 9 février 2013

Adora


Adora

   16 septembre 2010




Déchaine-toi, enchaîne-moi
à un tronc dans ce bois.
Continue ! Frappe encore,
tu peux y aller plus fort…

Fais-moi mal
autant que tu le veux,
détruis-moi, thérapie primale
si tu le peux.

Échine-toi à me blesser,
si tu le sens utilise une lame.
Roue-moi de coups de fouet
si ça te chante, je préserve mon âme.

Les cris de douleur que tu m’arracheras des coups que tu me porteras seront à mes oreilles ensanglantées comme une musique, un Te Deum, qui alimentera et renforcera mon esprit déviant. Quoi que tu dises, quoi que tu fasses, tu ne pourras léser que ma carapace.
Pille mon corps, tu peux t’évertuer… tel un chien dans un jeu de quilles, tu me renverseras, mais je me relèverai toujours...
 ! Tu peux frémir !
J’adore te voir essayer de me détruire, autant que j’aime quand ça me fait mal…

Cicatrices-moi !!
Je porte sur ma peau les marques Adora,
le rappel, que les autres peuvent faire
souffrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire