samedi 9 février 2013

Ma lumière


Ma Lumière

 18 juin 2010




Sous les plus beaux nuages qui
obscurcissent ce triste ciel,
 une lumière venue de très loin d’ici
 s’est apposée à mes yeux.

Dans la pupille de l’éclair,
 les plus beaux paysages défilèrent,
dévoilant le somptueux voyage,
autant rêvé que promis…

La silhouette du futur s’apposait à ma rétine,
irisée des cendres du passé. Elle,
un chemin faisant disparaître les sibyllines
poussières, les transformant en pluie salvatrice

Artificière de l’irréel,
venue d’une autre dimension, illuminant
ma vie, embrasant mes lèvres
d’un arc-en-ciel
Des myriades de couleurs et d’étincelles
s’échappèrent de mon cœur,
enflammant le Ciel, consumant les nuages pour
ne laisser apparaître que ta main,
tendue vers moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire