dimanche 22 septembre 2013

Avec le coeur

Bonjour à tous,

Eh oui je suis de retour sur ce blog après une longue absence... mais je n’ai pas le temps...
À me jeter partout, j'oublie des choses.

Toutefois si je reviens ici en ce jour c'est pour vous annoncer une bonne nouvelle.
Je sais que certains vont se dire "chouette enfin la suite de Croc-Circle ou d'Among Them" et j'aurai envie de leur répondre "Oui ce serait bien, mais non ce n'est pas ça..."

En fait, il n'y a pas si longtemps j'ai  participé à un appel à texte portant le nom d'Octobre Rose au profit de l'association Etincelle.
Et vous savez quoi ? La nouvelle que j'ai proposée "L'effeuillage" a été retenue. En plus, deux de mes amies auront un de leur texte dans ce recueil.

Vous pourrez donc la retrouver d'ici peu dans un recueil en version papier ou en numérique.
Tous les profits engendrés par les ventes seront reversés à l'association. Tous les auteurs ayant renoncé à leurs droits d'auteurs.

Si vous voulez faire une bonne action, c'est le moment. Je vous communiquerai le lien pour commander l'ouvrage dès qu'il sera dispo (ce sera l'occasion de faire un nouvel article).

En attendant, je vous propose de consulter le pdf d'annonce du recueil "À l'encre d'une Étincelle" qui présente également l'association.

Bonne journée à vous !

http://fleurhana.com/recueil-octobrerose.pdf

1 commentaire:

  1. Excellent tout ça !
    Je pensai même être tombé sur un blog du futur avec ce 2013 qui ressemble à 2015 :)

    RépondreSupprimer